Livraison par courrier et paiements en espèces | Heures: 9: 00 - 21: 00 | Appel et WhatsApp 24 / 7, Ligne + 66 94 635 76 37

Hormone de croissance anti-vieillissement à Bangkok - Thérapie HGH en Thaïlande

Anti-âge HGH Thaïlande

L'hormone de croissance humaine contre le vieillissement prématuré. Les résultats des essais cliniques en Thaïlande.

Dans 1999, l'Institut national en Thaïlande sur le vieillissement a publié une de ses nombreuses études importantes pertinentes à l'efficacité de la thérapie de substitution avec l'utilisation de l'hormone de croissance humaine (HGH). Le but de cette étude était objectif et non seulement d'essayer de confirmer l'efficacité du traitement hormonal HGH, mais de mener une étude équilibrée qui améliorerait les connaissances médicales liées à l'utilisation potentielle de HGH dans un anti-âge. Les participants à l'étude ont été divisés en deux groupes. Le groupe expérimental a reçu des injections de HGH, alors que le groupe témoin a reçu des injections de placebo.

Une étude en double aveugle HGH

L'étude par nature était en double aveugle, c'est-à-dire que ni les médecins ni les patients ne savaient qui recevaient des injections de HGH, mais qui ont injecté un placebo. Cette étude était également un événement national qui comprend des cliniques de toute la Thaïlande. A participé aux essais, les patients et certains avec des symptômes de carence en hormone de croissance humaine. Un groupe d'objets de l'étude ont une taille importante et ont pu fournir des niveaux élevés de fiabilité avec la capacité de détecter même les faibles niveaux de signification.

Injection HGH combinée avec d'autres formes de traitement

Bien que cette étude soit principalement consacrée à la thérapie de remplacement en utilisant l'hormone de croissance humaine, si nécessaire, les patients ont également reçu de la testostérone, de la progestérone et des œstrogènes. L'objectif de cette étude était non seulement de démontrer les avantages possibles de l'hormone de croissance humaine et comme d'autres hormones, comme la testostérone, la progestérone et les œstrogènes. Il s'agissait de promouvoir aussi bien le potentiel thérapeutique des injections de HGH.

Traitement de l'hormone de croissance vieillissante en Thaïlande

L'utilisation de HGH signalée par le patient

Le Dr Thierry Hertoghe a publié une étude clinique dans laquelle une thérapie de remplacement de l'hormone HGH a été administrée aux patients souffrant d'une déficience de l'hormone de croissance humaine. Ces patients avaient une très large gamme d'âge. Le patient le plus jeune était 27 ans et le patient le plus âgé 82. Au début de l'étude, le Dr Hertoghe et ses collègues ont méticuleusement documenté l'état de tous les patients.

Après avoir documenté l'état de santé de leurs patients, ils ont fabriqué l'hormone d'injection de remplacement HGH pendant deux mois. Le Dr Hertoghe a été retrouvé chez ses patients et leur a demandé de compléter un sondage dans lequel ils ont répondu aux effets du traitement à l'aide d'un questionnaire expliquant les avantages qu'ils recevaient des injections d'hormone de croissance humaine. Voici une liste de toutes les questions du questionnaire et le pourcentage de patients qui ont répondu indiquant que leur état s'était amélioré.

Signes physiques de carence en HGH et vieillissement

Le nombre réduit de rides sur le visage - 75,5%

Les rides sont l'un des signes les plus visibles du vieillissement. La peau commence à perdre son élasticité et sa plénitude et elle se forme sous forme de lignes lumineuses et de rides profondes. La grande majorité des patients qui ont bénéficié d'injections d'hormone de croissance humaine ont indiqué que la HGH a ramolli des lignes fines ou conduit à la disparition des rides. Les injections avec l'hormone de croissance humaine sont capables d'hydrater les cellules de la peau et d'améliorer la force des muscles faciaux, qui jouent tous deux un rôle dans la disparition des rides.

Peau plus serrée sur le cou et le visage - 67%

Lorsque les hommes et les femmes vieillissent, les muscles s'affaiblissent sous la peau, provoquant un desserrement de la peau sur le muscle. Près des deux tiers des patients du Dr Hertoghe ont signalé que, suite à un traitement de remplacement par l'hormone de croissance humaine, l'affaissement cutané a diminué sur le cou et le visage. Les injections de HGH ont pu augmenter le tonus musculaire du corps, ce qui est devenu son avantage.

Les muscles plus solides sont 60.7%

Plus de six patients sur dix inclus dans l'étude du Dr Hertoghe, dans les deux mois suivant les injections de HGH, le tonus musculaire a changé. L'hormone de croissance humaine a pu augmenter, comme le tonus musculaire et la taille musculaire en modifiant l'aspect esthétique des muscles et leur force. Si les patients ont des niveaux sains d'hormone de croissance humaine, les muscles obtiennent plus d'énergie et de carburant sous la forme de facteur de croissance 1 analogue à l'insuline, ce qui optimise la santé musculaire, en particulier en combinaison avec des exercices utiles et un régime alimentaire.

Le niveau inférieur de graisse corporelle - 48%

Près de la moitié des patients qui ont participé à cette étude à la suite de Injections de HGH a changé l'indice de masse corporelle. L'hormone de croissance humaine joue un rôle important dans le métabolisme, ce qui affecte grandement les muscles et les dépôts de graisse animale dans le corps, mais surtout autour de la section moyenne. Le foie transforme la HGH en IGF-1 et a la capacité de décomposer les tissus adipeux malsains et de le transformer en énergie supplémentaire!

anti vieillissement hgh thailand

Un cuir plus épais et plus résistant à 34.5%

Plus d'un tiers des répondants ont noté une modification significative du tonus de la peau. Ces patients ont connu une modification de la structure de la peau. Le résultat est la tension des muscles et l'hydratation cellulaire accrue, non seulement les rides et la peau fléchissante ont tendance à disparaître, mais ces changements physiologiques contribuent également à augmenter la flexibilité et le volume de la peau. Les cellules de la peau comme toutes les autres cellules du corps nécessitent une fonction d'hydratation optimale et appropriée. Les cellules de la peau ne sont pas différentes. La différence est que la peau est un organe qui est constamment exposé à une pression externe, comme la lumière du soleil, la température et le vent. L'hormone de croissance humaine peut protéger la peau des éléments et prévenir la déshydratation, ce qui aide la peau à rester durable, forte et résiste aux dommages.

Augmentation du volume des cheveux - 28,1%

Plus d'un quart des participants à cette étude ont connu des changements dans leurs cheveux en raison de l'exposition de l'hormone de croissance humaine. Bien que ce résultat positif soit plutôt tertiaire, une partie importante de ceux qui ont pris un traitement HGH, considèrent des cheveux plus sains à la suite d'un traitement. Lorsque les cellules de la peau se réhydratent et se rajeunissent, elles améliorent également la santé des follicules capillaires. Les follicules capillaires sont simplement un type désactivé de cellules de la peau afin que la santé de la peau joue également un rôle direct dans la santé des cheveux.

Anti Aging HGH Thaïlande


Utilisation cognosmative et émotionnelle du germanosilicate de la thérapie hormonale, de la croissance humaine

Une augmentation générale du solde émotionnel - 71,4%

Près des trois quarts des patients ont connu une amélioration de l'état émotionnel général. La déficience de l'hormone de croissance humaine a entraîné une diminution de la santé mentale et les résultats de cette étude fournissent des preuves supplémentaires que la déficience de l'hormone de croissance humaine peut aggraver la santé mentale. Pour de nombreux patients, HGH peut rendre la vie quotidienne plus tolérable et plus agréable. Ceci est en partie dû à des changements dans la perception de soi qui résultent de changements physiques qui se produisent dans le corps, mais HGH est également capable d'optimiser la chimie du cerveau!

Augmentation des niveaux d'énergie - 86.8%

Parmi les patients participant à l'étude. Thierry, presque 9 de tous les patients 10 ont connu des niveaux d'énergie accrus. La plupart des patients souffrant de troubles, la carence en HGH se manifeste comme une fatigue. HGH est capable de stimuler le corps, de vous aider à rester vigilant et plus disposé à prendre une journée. L'hormone de croissance humaine est capable de cela pour de nombreuses raisons. L'une des raisons est qu'elle augmente la capacité du corps à vivre l'ultime rajeunissement du sommeil. Une autre raison est que la décomposition de la graisse animale, à la suite de l'IGF-1, fournit aux corps des niveaux élevés d'énergie au niveau chimique.

Augmentation de l'endurance physique - 86,04%

En plus d'augmenter les niveaux généraux d'énergie, l'hormone de croissance humaine est capable d'accroître la capacité physique à travailler pour ceux qui souffrent d'une déficience de cette hormone.

Plus de 85% des répondants dans les essais cliniques. Thierry a signalé que, grâce aux injections de HGH, la capacité de faire des exercices et du travail physique était accrue. L'hormone de croissance humaine révèle des niveaux accrus de métabolisme qui fournissent aux muscles une énergie accrue. Cette augmentation de l'énergie améliore la capacité du corps à résister à des niveaux accrus d'activité physique en plus de l'augmentation de l'utilisation de ce travail. En outre, le traitement hormonothérapeutique HGH augmente le taux auquel le corps se rétablit après l'exercice et les blessures. Rajeunissement L'activité accrue pendant les heures de sommeil signifie que vous pouvez vous exercer plus fort et plus souvent sans fatiguer.

Vous ne pouvez pas vous coucher tard avec moins d'effets négatifs - 82,5%

La thérapie de remplacement avec l'hormone de croissance humaine améliore la capacité du corps à tirer le meilleur parti de son sommeil. La HGH est sécrétée principalement la nuit et cela se produit lorsque le corps se rétablit de la fatigue et de l'usure, des larmes accumulées pendant la journée. Pour les patients présentant une déficience en HGH, le corps ne connaît pas tous les avantages d'un sommeil sain et finit par en souffrir. Bien que le plus utile soit le sommeil de nuit pendant huit heures, les patients atteints de taux de HGH sains, si nécessaire, peuvent fonctionner de manière plus optimale avec moins de sommeil. En outre, les patients souffrant de troubles modérés du sommeil, la HGH peuvent aider à restaurer des habitudes de sommeil saines, en rétablissant le rythme naturel circadien du corps.

Capacité accrue de résister au stress - 83,7%

Le stress est l'une des expériences les plus éprouvantes du monde moderne. L'anxiété et le stress peuvent empêcher tout, du bonheur à la réalisation de soi, en augmentant le risque de maladie physique comme les maladies cardiovasculaires, l'insomnie et les accidents vasculaires cérébraux. Ont plus de 4 de patients 5 dans cette étude dans le traitement de deux mois de HGH diminué des niveaux de stress. Les patients atteints de déficit en HGH ont tendance à augmenter les taux de cortisol et à diminuer les niveaux d'énergie, ce qui les rend plus sensibles au stress.

 

HGH Thaïlande

Nous vous recommandons également de lire:

HGH Thaïlande - en savoir plus sur l'hormone de croissance à Bangkok

HGH perd du poids en Thaïlande | Utiliser l'hormone de croissance humaine pour perdre de la graisse à Bangkok

Commencez à faire vos achats dès maintenant!

Courier Delivery & Cash Payments | Hours: 9:00 - 21:00 | Call & SMS & WhatsApp 24/7, Line +66 94 635 76 37

Anti-Aging Growth Hormone in Bangkok - HGH Therapy in Thailand

Anti-Aging HGH Thailand

The human growth hormone against premature aging. The results of clinical trials in Thailand.

In 1999, the national Institute in Thailand on aging has published one of his many important studies relevant to the effectiveness of substitution therapy with the use of human growth hormone (HGH).The purpose of this study was objective and not just trying to confirm the efficacy of hormone treatment HGH, but to conduct a balanced study which would enhance the medical knowledge related to the potential use of HGH in anti-aging. Study participants were divided into two groups. The experimental group received injections of HGH, whereas the control group received injections of a placebo.

A double-blind study HGH

The study by nature was a double-blind, i.e. neither the doctors nor patients knew who received injections of HGH, but who injected a placebo. This study was also a national event that includes clinics from across the Thailand. Participated in the trials, both patients and some with symptoms of deficiency of human growth hormone. A group of objects of the study were significant in size and was able to provide high levels of reliability with the ability to detect even the low standards of significance.

Injection HGH combined with other forms of treatment

Although this study was mainly devoted to the replacement therapy using human growth hormone, if necessary, patients also received testosterone, progesterone and estrogen. The aim of this study was not only to demonstrate the possible benefits of human growth hormone and like other hormones, such as testosterone, progesterone and estrogen. It was to promote as well the therapeutic potential of HGH injections.

Treatment of aging growth hormone in Thailand

The use of HGH reported by the patient

Dr. Thierry Hertoghe, published a clinical study in which replacement therapy of HGH hormone were given to the patients suffering from deficiency of human growth hormone. These patients had a very wide age range. The youngest patient was 27 years old and the oldest patient 82. In the beginning of the study, Dr. Hertoghe and his colleagues meticulously documented the condition of all patients.

After they documented the health status of their patients, they made the replacement injection hormone HGH during two months. Dr. Hertoghe was found with his patients and asked them to fill out a survey in which they answered about the effects of treatment using a questionnaire explaining what benefits they received from injections of human growth hormone. The following is a list of all the questions of the questionnaire and the percentage of patients who responded indicating that their condition had improved.

Physical signs of HGH deficiency and aging

The Reduced number of wrinkles on the face – 75,5 %

Wrinkles is one of the most visible signs of aging.The skin begins to lose its elasticity and fullness and it formed as light lines and deep wrinkles. The vast majority of patients who have benefited from injections of human growth hormone, indicated that the HGH has softened fine lines or led to the disappearance of wrinkles. Injections with human growth hormone are able to moisturize the skin cells and improve the strength of the facial muscles, both of which play a role in the disappearance of wrinkles.

Tighter skin on the neck and face – 67 %

When men and women age, the muscles weaken under the skin, causing a loosening of the skin on the muscle. Nearly two-thirds of Dr. Hertoghe’s patients reported that as a result of replacement therapy with human growth hormone has decreased skin sagging on the neck and face. Injections of HGH were able to increase the muscle tone of the body, which became his benefit.

More solid muscles is 60.7 %

More than six out of ten patients included in the study of Dr Hertoghe, within two months of HGH injections, muscle tone changed. The human growth hormone was able to increase, like muscle tone, and muscle size by changing the aesthetic appearance of the muscles and their strength. If patients have healthy levels of human growth hormone, muscles get more energy and fuel in the form of insulin-like growth factor 1, which optimizes muscle health, especially in combination with some useful exercises and diet.

The lower level of body fat – 48 %

Almost half of the patients who participated in this study as a result of HGH injections changed the body mass index. The human growth hormone plays an important role in metabolism, which greatly affects how the muscles and deposits of animal fat in the body, but especially around the mid section. The liver turns HGH into IGF-1, and has the ability to break down unhealthy fat tissue and turn it into extra energy!

anti aging hgh thailand

A thicker, stronger leather to 34.5 %

More than a third of respondents noted a significant change in skin tone. These patients experienced a change in the structure of the skin. The result is tension of the muscles and increased cell hydration, not only wrinkles and sagging skin have a tendency to disappear, but these physiological changes also contribute to increase the flexibility and volume of the skin. Skin cells like any other cells in the body require optimal appropriate hydration function. Skin cells are no different. The difference is that the skin is an organ that is constantly exposed to external pressure, such as sunlight, temperature and wind. The human growth hormone can protect the skin from the elements and prevent dehydration, which helps the skin to stay durable, strong and resist from damage.

Increased hair volume – 28,1 %

More than a quarter of participants in this study experienced changes in their hair as a result of exposure of human growth hormone. Although this positive result is rather tertiary, a significant part of those who took HGH treatment, consider healthier hair as a result of treatment. When skin cells appropriately rehydrate and rejuvenate, it also enhances the health of hair follicles. Hair follicles is simply a deactivated type of skin cells so that skin health also plays a direct role in the health of the hair.

Anti Aging HGH Thailand


Cognitive and emotional germanosilicate use of hormone therapy, human growth

A General increase in emotional balance – 71,4 %

Almost three-quarters of patients experienced an improvement in General emotional state. Deficiency of human growth hormone for a long time led to a decrease in mental health and the results of this study provide additional evidence that the deficiency of human growth hormone can worsen mental health. For many patients, HGH just able to make daily life more tolerable and enjoyable. This is partially due to changes in self-perception that arise from physical changes that occur in the body, but HGH is also capable of optimizing brain chemistry!

Increased energy levels –  86.8%

Among patients participating in the study. Thierry, almost 9 out of every 10 patients experienced increased levels of energy. Most patients who suffer from disorders, HGH deficiency manifests as fatigue. HGH is able to stimulate the body, helping You stay alert and more willing to take a day. The human growth hormone is capable of this for many reasons. One of the reasons is that it increases the body's ability to experience the ultimate in rejuvenation as a result of sleep. Another reason is that the decomposition of animal fat, as a result of the IGF-1, provides the body high levels of energy on a chemical level.

Increased physical stamina – 86,04%

In addition to raise the general energy levels, the human growth hormone is able to increase physical ability to work for those who are suffering from deficiency of this hormone.

Over 85% of respondents in clinical trials. Thierry reported that as a result of the HGH injections has increased ability to perform exercises and physical work. The human growth hormone reveals increased levels of metabolism that provides muscles increased energy. This increase in energy improves the body's ability to withstand increased levels of physical activity in addition to the increase in use of this work. Also, hormone replacement therapy HGH increases the rate at which the body recovers after exercise and injury. Rejuvenating Increased activity during the hours of sleep means that You can exercise harder and more often without feeling tiredness.

You can not go to bed late with fewer negative effects – 82,5 %

Replacement therapy with human growth hormone improves the body's ability to get the most out of his sleep. HGH is secreted primarily at night and this occurs when the body recovers from fatigue and the wear, tear accumulated during the day. For patients with deficiency of HGH, the body is not experiencing the full benefits of healthy sleep and eventually suffer from it. Although the most useful should have sleep at night for eight hours, patients with healthy HGH levels, if necessary, can function more optimally with less sleep. In addition, patients suffering from moderate sleep disorders, HGH can help restore healthy sleep habits, restoring the natural circadian rhythm of the body.

Increased ability to withstand stress – 83,7 %

Stress is one of the most grueling experiences of the modern world. Anxiety and stress can prevent everything from happiness to self-realization, increasing the risk of physical sickness such as cardiovascular disease, insomnia and stroke. Have more than 4 of 5 patients in this study in the two-month treatment of HGH decreased levels of stress. Patients with HGH deficiency tended to increase cortisol levels and decrease energy levels, which make them more susceptible to stress.

 

HGH Thailand

We recommend also to read:

HGH Thailand - learn more about growth hormone in Bangkok

HGH lose weight in Thailand | Use human growth hormone for lose fat in Bangkok

Start shopping right now!