Livraison par courrier gratuit et paiement en espèces | Heures: 9: 00 am - 8: 00 pm | Appel & WhatsApp, Télégramme, Viber, Ligne + 66 61 686 66 55

HGH perd du poids en Thaïlande | Utiliser l'hormone de croissance humaine pour perdre de la graisse à Bangkok

HGH Thaïlande perd du poids à Bangkok

 

L'hormone de croissance (somatotropine, HGH) la plupart des gens Thaïlande sont associés aux processus des athlètes musculaires. La façon dont il est - HGH a un fort effet anabolisant, encourageant la croissance des muscles, renforce le système immunitaire et même cause l'effet du rajeunissement total. Pour ces opportunités de la capacité de réduire la graisse corporelle est généralement perdue de vue, mais en vain - l'hormone de croissance pour brûler des kilos en trop excellente.

 À titre d'illustration, vous pouvez passer à l'étude de l'Université de Bangkok dans 1998, dans laquelle les adultes 24 ont reçu une dose quotidienne de 2 mg - 5 mg HGH pendant six mois. Au cours de cette période, leur masse corporelle n'a pas diminué, mais le rapport entre le muscle et le tissu adipeux a considérablement changé - en moyenne, chaque participant a gagné des kilos 5.5 de muscle et, surtout, a perdu 5.7 kg de graisse. Et la plus grande perte de graisse a été notée dans l'abdomen. Pas étonnant que ce soit la drogue comme Genotropin, jintropin et ansomone et d'autres hormones de croissance de drogues de choix pour de nombreux athlètes qui cherchent à réduire le pourcentage de graisse corporelle.

 Comment l'hormone de croissance pour la perte de poids?

Une grande partie des propriétés de combustion des graisses de HGH est associée à son effet sur le métabolisme. Métabolisme, il est bien connu que presque toutes les cellules du corps humain sont alimentées par des acides gras ou du glucose. Et si la quantité de glucose dans le sang est régulée par l'hormone anabolisante d'insuline, la quantité d'acides gras dans l'hormone de croissance. L'objectif que vous souhaitez atteindre la perte de poids et la réduction des graisses, c'est de forcer les cellules à manger plus de matières grasses que le glucose. L'insuline n'est pas la réponse - elle maintient le glucose à un niveau normal et le stocke en pique. En tout cas, il provoque des cellules qui mangent ce glucose, pas gras, augmentant simultanément la formation d'acides gras dans le foie.

Mais la HGH étant une sorte d'antagoniste de l'insuline, essaie de réduire l'utilisation du glucose cellulaire et la force à manger des acides gras. Pour ce faire, il s'incorpore dans la membrane des cellules graisseuses et sert de système de transport qui les retient des acides gras, les amène au sang et leur donne de l'oxygène. En d'autres termes, il transforme le processus de lipolyse, c'est-à-dire la réduction du nombre de cellules adipeuses. Et surtout, aucune cellule adipeuse HGH n'abandonne jamais son contenu et ne doit pas être détruite. Mais si les cellules du corps ont besoin de plus d'acides gras et que la dégradation des cellules adipeuses sous l'action de l'hormone de croissance augmente, et que la mobilisation de la graisse provenant des dépôts augmentera, ce qui entraînera une perte de poids. Si vous voulez vraiment résumer, le corps commence à manger sa propre graisse. Et pour cela, avant tout, vous avez besoin d'une quantité suffisante d'hormone de croissance.

 

HGH Thaïlande perd de la graisse à Bangkok

 

 Le cours de l'hormone de croissance pour la perte de poids à Bangkok

Il existe plusieurs schémas d'hormone de croissance. Chacun d'entre eux vise différents objectifs et il est préférable d'introduire l'un d'entre eux pour consulter un médecin en Thaïlande. Ou, au moins, pour vous assurer de perdre du poids, il n'y a pas de problèmes avec les hormones thyroïdiennes et les hormones sexuelles, sinon les effets attendus de la HGH ne se révèlent pas.

Le cours classique de la HGH pour la perte de poids et le soulagement du muscle débute avec des injections sous-cutanées d'unités 2 du médicament quotidiennement. Si elles ne présentent pas les effets secondaires (ci-dessous), alors la deuxième semaine, vous pouvez augmenter la dose pour les unités 5, mais une présence plus longue dans le corps de grandes doses d'hormone de croissance entraînera le fait que le pancréas dans un tenter d'équilibrer l'intégralité du montant dû de l'insuline est surchargé.

Remarque: Parfois, même recommandé pour aider le pancréas dans ce cas, en effectuant des injections supplémentaires d'insuline. Mais il est important d'envisager l'utilisation de l'hormone de croissance dans des doses élevées, plus que les unités 5 par jour.

Pour injecter de l'hormone de croissance dans le corps, il crée les meilleures conditions possibles, c'est-à-dire avec une glycémie réduite. Période avant les repas (un bon moment sur un ventre vide le matin) et pendant ou après un exercice intense, lorsque le sucre est consommé dans l'activité physique. Injection sous-cutanée recommandée, bien qu'il y ait eu des commentaires positifs sur l'introduction de HGH par voie intramusculaire. Habituellement, injectez-vous dans l'estomac, ce qui aide à brûler les graisses dans cette région.

Toute la durée de HGH ne doit pas dépasser 6 mois. Pendant ce temps, selon les experts, perdre du poids perd des kilos 2 de graisse et gagne des kilos 2 de muscle par mois, sans régime ni exercice. Mais surtout, l'effet de toute action visant à éliminer l'excès de poids sera considérablement amélioré. Ainsi, les résultats généraux de perte de poids sur l'hormone de croissance sont beaucoup plus impressionnants que les scientifiques.

 Dans la période du cours pour améliorer l'effet de HGH, il faut entrer dans le régime d'entraînement sportif, principalement à l'énergie, 2-3 fois par semaine. Une formation à la force périodique doit être diluée à l'aérobie. Afin d'aider l'hormone de croissance à changer le corps dans le métabolisme des graisses, vous pouvez entrer dans un régime sans glucides et doux. En général, bien qu'il existe une recommandation de respecter un régime calorique moyen (c'est-à-dire manger et dépenser environ la même quantité de calories), même le circuit d'alimentation avec des excès de calories peut apporter l'effet de combustion de graisse désiré.

Pendant le cours pour la meilleure perte de poids, il est recommandé de boire et d'autres perte de poids - l'hormone de croissance n'est presque pas en conflit avec aucun d'entre eux. Particulièrement bien les hormones thyroïdiennes, par exemple la thyroxine (100-150 μg par jour) ou la triiodothyronine (25 μg par jour). Non seulement ils sont des brûleurs de graisse par eux-mêmes, mais aussi un effet bénéfique sur la glande thyroïde. Et, au cours de l'hormone de croissance, elle en a besoin: la HGH inhibe sa fonction et peut même conduire à son augmentation, de sorte que les hormones thyroïdiennes pendant cette période aideront à réduire la manifestation des effets secondaires possibles.

Les effets de la ECA et du clenbutérol sur le cours de l'hormone de croissance améliorent également vos effets de combustion des graisses, même si elles augmentent le risque de leurs effets secondaires.

HGH Thaïlande brûle des graisses

 

Effets secondaires de HGH

En fait, la HGH est naturelle pour le corps humain. Par exemple, avec l'âge, son volume «propre» chez les humains est réduit, de sorte que la restauration de l'obtention de HGH de l'extérieur semble un phénomène assez inoffensif, d'autant plus qu'il n'est pas supprimé indépendamment de l'hormone dans le corps. Ce sont les effets secondaires minimaux de la HGH. Il est souvent comparé aux stéroïdes (l'effet est similaire et utilise les mêmes groupes d'individus), mais cela n'affecte pas la production d'hormones sexuelles et, grâce à un mécanisme d'action différent, a des conséquences moins désagréables. De plus, après un cycle d'hormone de croissance n'est pas nécessaire pour la thérapie post-cycle, il parle également de sa sécurité.

En Thaïlande, il y a un mythe selon lequel l'utilisation de l'hormone de croissance pour la perte de poids entraîne une augmentation des oreilles, du nez, des joues, de la langue, du cartilage, des os (avec l'apparence de bosses intimes dans les endroits des articulations), le cœur et d'autres organes internes (dans l'exemple donné «bodybuilders enceintes» sont des athlètes professionnels qui ont développé des corps et maintenant caractéristique abdomen bombé). Tout cela peut en effet se produire, mais seulement lorsque vous abusez du médicament avec un excès significatif de doses recommandées. Une utilisation commune HGH à la perte de poids similaire à ne pas.

L'effet secondaire réel le plus fréquent du syndrome du HGH-tunnel carpien, caractérisé par l'engourdissement des membres. Mais il est associé à la compression des nerfs dans la périphérie des muscles accrus, de sorte que le taux de perte de poids a moins de risque de syndrome.

L'impact négatif sur le pancréas et la glande thyroïde, comme mentionné ci-dessus. Prescription - insuline et hormones thyroïdiennes, respectivement. Après l'arrêt de la fonction de l'hormone de croissance, les glandes se rétablissent.

L'effet secondaire rare est une augmentation de la pression, qui peut prévenir ou réduire les doses de HGH, ou des médicaments qui réduisent la pression artérielle.

 

Où acheter de l'hormone de croissance en Thaïlande?

L'achat d'hormone de croissance est probablement l'étape la plus importante de son cours. Le fait est que la plupart des personnes à la diète achètent HGH auprès des concessionnaires «avec les mains» ou à travers des sites Web douteux. Mais 75% du médicament en Thaïlande est un faux cassé. Et même les amis de la vraie vie ont acheté ne fonctionnent peut-être pas du fait que ceux qu'ils ont mal stockés - HGH devrait garder au réfrigérateur, il augmente sa durée de vie.

Une conclusion est d'acheter de l'hormone de croissance uniquement dans le pharmacie. C'est un médicament interdit, mais seulement pour les sports (dopage). Achetez de l'hormone de croissance pour la perte de poids que vous pouvez trouver légalement à Bangkok. Les médicaments certifiés HGH sont les "GENOTONORM""Ansomone"et" Jintropin ". Tout et le populaire" top quatre "," Blue Tops "et" Norditropin "est 100% faux. Et même lorsque vous achetez une pharmacie certifiée, n'oubliez pas de vérifier l'autocollant protecteur sur l'emballage qui est attaché par les fabricants pour lutter contre la contrefaçon.

Courier Delivery & Cash Payments | Hours: 9:00 - 21:00 | Call & WhatsApp 24/7, Line +66 94 635 76 37

HGH lose weight in Thailand | Use human growth hormone for lose fat in Bangkok

HGH Thailand lose weight in Bangkok

 

Growth hormone (somatotropin, HGH) most people in Thailand are associated with the processes of muscle building athletes. The way it is – HGH has a strong anabolic effect, encouraging the growth of muscles, strengthens the immune system and even causes the effect of total rejuvenation. For these opportunities from the ability to reduce body fat is usually lost sight of, but in vain – the growth hormone to burn extra pounds great.

 For illustration, you can turn to the study of Bangkok University in 1998, in which 24 adults received daily dose of 2 mg - 5 mg HGH for six months. During this period their body mass did not decreased, but the ratio between muscle and adipose tissue has changed dramatically – on average, each participant gained 5.5 pounds of muscle and, most importantly, lost 5.7 kg of fat. And the greatest fat loss was noted in the abdomen. No wonder the last time it was drugs as Genotropin , jintropin and ansomone and other drugs growth hormone of choice for many athletes who seek to reduce the percentage of body fat.

 How does growth hormone for weight loss?

A large part of the fat-burning properties of HGH is associated with its effect on the metabolism. Metabolism, It is well known that almost any cell in the human body is powered by either fatty acids or glucose. And if the amount of glucose in the blood is regulated by the anabolic Insulin hormone, the amount of fatty acids in the growth hormone. The goal you want to achieve weight loss and reduction of fat, is to force the cells to eat more fats than glucose. Insulin is not the answer – it keeps the glucose at a normal level and stores it in spades. In any case, it causes cells to eat that glucose, not fat, simultaneously increasing the formation of fatty acids in the liver.

But HGH being a kind of antagonist of insulin, is trying to reduce the use of cell glucose and force her to eat fatty acids. To do this, it embeds itself in the membrane of fat cells and serves as transport system that takes them from fatty acids, bringing them into blood, and gives them oxygen. In other words, it turns the process of lipolysis, i.e. reducing the number of fat cells. And most importantly, no HGH fat cells just will not give up its contents and not be destroyed. But if the cells of the body will need more fatty acids, and the breakdown of fat cells under the action of growth hormone increase, and the mobilization of fat from deposits will increase, which will lead to weight loss. If you really want to summarize, the body just starts to eat its own fat. And for this, first and foremost, you need a sufficient amount of growth hormone.

 

 HGH Thailand lose fat in Bangkok

 

 The course of growth hormone for weight loss in Bangkok

There are several regimens of growth hormone. Each of them aims at different objectives and it is best before introducing any of them to consult a doctor in Thailand. Or, at least, to make sure losing weight there are no problems with thyroid hormones and sex hormones, otherwise the expected effects of HGH just doesn't show up.

The classic course of HGH for weight loss and achieve relief of muscle starts with subcutaneous injections of 2 units of the drug daily. If they do not exhibit the side effects (below), then the second week you can increase the dose to 5 units, but no more – long presence in the body of large doses of growth hormone will lead to the fact that the pancreas in an attempt to balance the entire amount due amount of insulin is overworked.

Note: Sometimes even recommended to help the pancreas in this by making additional insulin injections. But it is important for schemes the use of growth hormone in high dosages, more than 5 units per day.

To inject growth hormone when in the body it creates the best possible conditions, i.e. with reduced blood sugar. It periods before meals (a good time on an empty stomach in the morning) and during or after intense exercise, when sugar is consumed in physical activity. Recommended subcutaneous injection, although there were positive comments about the introduction of HGH intramuscularly. Usually inject in the stomach, which helps point to burn fat in this region.

The entire course of HGH should not exceed 6 months. During this time, according to experts, losing weight is losing 2 pounds of fat and gaining 2 pounds of muscle per month , without dieting and exercise. But most importantly, the effect of any actions aimed at getting rid of excess weight, will be significantly enhanced. So, the General weight-loss results on the growth hormone is much more impressive than the scientists.

 In the period of the course to enhance the effect of HGH need to enter in the regime of athletic training, primarily to power, 2-3 times a week. Periodically strength training need to be diluted aerobic. In order to help the growth hormone switch the body into fat metabolism, you can enter soft carbohydrate-free diet. In General, although there is a recommendation to stick to an average calorie diet (i.e. to eat and spend about the same amount of calories), even the power supply circuit with excess calories can bring the desired fat burning effect.

During the course for best weight loss is recommended to drink and other weight loss – growth hormone almost does not conflict with any of them. Especially well the thyroid hormones, e.g. thyroxine (100-150 µg daily) or triiodothyronine (25 µg daily). Not only are they fat burners by themselves, but also a beneficial effect on the thyroid gland. And in the course of the growth hormone she needs it – HGH inhibits its function and may even lead to its increase, so that thyroid hormones during this period will help to reduce the manifestation of possible side effects.

ECA and clenbuterol background on the course of growth hormone also enhance your fat burning effects, although, however, increases the risk of their side effects.

HGH Thailand burn fat

 

Side effects of HGH

In fact, HGH is natural for human body. For example, with age, its "own" volume in humans is reduced, so that the restoring of obtaining HGH from outside looks quite harmless phenomenon, all the more so when it is not suppressed independent of hormone in the body. This is the minimal side effects of HGH. It is often compared with steroids (the effect is similar, and uses about the same groups of individuals), but it does not affect the production of sex hormones, and due to a different mechanism of action has less unpleasant consequences. Also after a course of growth hormone is not required for post-cycle therapy, it also tells about his safety.

In Thailand there is a myth that the use of growth hormone for weight loss leads to an increase of the ears, nose, cheeks, tongue, cartilage, bones (with the appearance of ugly bumps in the places of joints of the joints), heart and other internal organs (in the example given "pregnant bodybuilders" are professional athletes who have grown bodies and now characteristically bulging abdomen). All this can indeed occur, but only when you abuse the drug with a significant excess of recommended dosages. A common use HGH to weight loss similar to does not.

The most frequent real side effect of HGH – carpal tunnel syndrome, characterized by numbness of the limbs. But it is associated with the compression of nerves in the periphery increased muscles, so the rate of weight loss has less risk of syndrome.

The negative impact on the pancreas and thyroid gland, as mentioned above. Prescription – insulin and thyroid hormones, respectively. After discontinuation of growth hormone function, glands recover.

Rare side effect is an increase in pressure, which can prevent or reduce the doses of HGH, or medications that reduce blood pressure.

 

Where to buy growth hormone in Thailand?

Purchase growth hormone is probably the most important stage of his course. The fact is that most dieters are buying HGH from dealers "with hands" or through questionable websites. But 75% of the drug in Thailand a broken fake. And even real life friends have purchased may not work due to the fact that those it was incorrectly stored – HGH should keep in the refrigerator, it increases its shelf life.

One conclusion is to buy growth hormone only in the pharmacy. It is a prohibited drug, but only for sports (doping). Buy growth hormone for weight loss you can quite legally find in Bangkok. Certified drugs HGH are the "Genotropin", "Ansomone" and "Jintropin". All. And the popular "top four", "blue Tops" and "Norditropin" is 100% fake. And even when you purchase a certified drug pharmacy you should not forget to check the protective sticker on the packaging that is attached by manufacturers to combat counterfeiting.