Livraison par courrier et paiements en espèces | Heures: 9: 00 - 21: 00 | Appels & SMS & WhatsApp 24 / 7, Ligne + 66 94 635 76 37

HGH Thaïlande - en savoir plus sur l'hormone de croissance à Bangkok

HGH Bangkok - Achat Genotropin Bangkok

Hormone de croissance (hormone de croissance, GH, HGH, somatotropine, Somatropine) - une hormone peptidique de l'hypophyse antérieure utilisée dans le sport pour la formation de soulagement musculaire. L'hormone de croissance ou la somatotropine (du corps de soma latin) a obtenu son nom pour les jeunes, elle entraîne une accélération marquée en linéaire (en longueur). La croissance était principalement due à la croissance des os longs des membres.

La concentration de base de l'hormone de croissance dans le sang est 1-5 ng / ml, alors que les pics peuvent atteindre 10-20 et même 45 ng / ml. Il a été isolé pour la première fois dans 1956. Sécréte l'hormone de croissance dans l'hypophyse en réponse aux signaux de l'hypothalamus. Habituellement, après vingt ans, la production de cette hormone par l'organisme diminue. Le processus de vieillissement est directement lié au taux de libération de l'hormone de croissance. En moyenne, après les années 20, chaque année 10, le niveau de production diminue par 15%.

L'hormone de croissance n'a pas de différences sexuelles. C'est-à-dire que son niveau est égal chez les hommes et les femmes. Malgré le fait que l'utilisation de préparations contenant de l'hormone de croissance, interdit VADO (Organisation mondiale antidopage) Préparations de HGH sont disponibles dans Thaïlande.


Propriétés pharmacologiques de la HGH:

- Effet anabolisant - provoque une croissance musculaire

- Action anti-catabolique - inhibe la rupture musculaire

- Réduit la graisse corporelle

- Améliore la consommation d'énergie

- Vitesses de guérison

- L'effet du rajeunissement

- Stimule la ré-croissance des organes internes (atrophié par l'âge)

- Provoque une croissance osseuse et augmente la croissance chez les jeunes jusqu'à des années 26 (jusqu'à la fermeture des zones de croissance), renforce les os

- Augmente le taux de glucose dans le sang

- Renforce le système immunitaire

Acheter HGH Bangkok

Certains des effets que le médicament provoque lui-même, mais une grande partie de ses effets est médiée par le facteur de croissance IGF-1 (précédemment appelé somatomedine C), produit par l'action de l'hormone de croissance dans le foie et stimule la croissance de la plupart des organes internes. Presque tous les effets de l'hormone de croissance dans les sports associés à l'action de l'IGF-1.

Changements liés à l'âge dans la sécrétion de l'hormone de croissance

La sécrétion de l'hormone de croissance diminue régulièrement avec l'âge. Il est minime chez les personnes âgées, qui ont diminué en fonction de la ligne de base, et la fréquence et l'amplitude des pics de sécrétion. Un niveau de base de l'hormone de croissance est maximal dans la petite enfance, les pics d'amplitude de la sécrétion maximale pendant la période d'adolescence, une croissance linéaire rapide ainsi que pendant la puberté. Rythmes circadiens dans la sécrétion de l'hormone de croissance:

La sécrétion de l'hormone de croissance et de nombreuses autres hormones qui se produisent périodiquement et a plusieurs pics pendant la journée (habituellement la sécrétion maximale se produit toutes les heures de 3-5). Le pic le plus élevé est observé dans la nuit, environ une heure après s'être endormi.

Thérapie Hormone de Croissance HGH Thaïlande à Bangkok

L'hormone de croissance dans le culturisme en Thaïlande

Au début, les préparations d'hormone de croissance ont commencé à être utilisées à des fins médicales, cependant, presque à la même époque, cette hormone était répandue dans les sports, en raison de sa capacité à augmenter la masse musculaire et à réduire la graisse corporelle. La première préparation de HGH était un cadavre d'hypophyse, et seulement chez 1981 a été transformée en un médicament recombinant somatotropine.

Dans 1989, le Comité olympique a interdit l'hormone de croissance bovine. Malgré le fait que l'utilisation de l'hormone de croissance à des fins sportives est interdite, au cours de la dernière décennie, les ventes du médicament ont augmenté plusieurs fois. Principalement, l'hormone de croissance utilisée dans les sports, en particulier dans le culturisme, où elle est combinée avec d'autres médicaments anabolisants.

HGH Thaïlande

Augmenter la masse musculaire maigre et la combustion des graisses

La principale raison de la popularité de HGH dans les sports est la capacité à réduire la quantité de graisse sous-cutanée. En outre, des études ont montré que la prise de l'hormone de croissance entraîne une augmentation de la masse musculaire maigre, des tissus conjonctifs et une augmentation du volume de cellules musculaires en raison de l'accumulation de liquide.

Un autre effet utile de l'hormone de croissance - diminue la fréquence des blessures. Ceci est dû à sa capacité à renforcer les tissus osseux et conjonctif (tendons, cartilage). L'hormone de croissance accélère la guérison et la régénération des tissus après les blessures.

Il convient de noter que l'utilisation de HGH dans powerlifting est inutile, car dans l'expérience, il a été constaté qu'elle n'augmentait pas les performances de puissance. La somatotropine augmente également l'endurance et la performance, et au contraire une diminution du seuil de fatigue et ralentissent la récupération, de sorte que l'hormone de croissance est inutile pour les athlètes de ces sports, où ces indicateurs.

La conclusion générale est que l'hormone de croissance peut être utilisée dans les sports dans le but d'obtenir un soulagement.

avantages:

une efficacité élevée, une faible incidence des effets secondaires, le médicament n'affecte pas la fonction du pénis et la puissance ne provoque pas d'effets androgéniques et ne nécessite pas le PCT après un taux mensuel de poids total augmenté légèrement (3-4 kg) et Dans certains cas, aucun changement n'est associé à de grandes pertes de graisse.

Désavantages:

le coût élevé des médicaments est d'environ 2-3 mille dollars par parcours.


Effets secondaires de l'hormone de croissance humaine

Parce que la HGH est produite naturellement dans le corps humain, les effets secondaires de la HGH sont rares. Les effets secondaires surviennent principalement dans les cas où la croissance Hormone est utilisée à des doses supérieures à celles recommandées et à un délai plus long que celui spécifié par les experts. En pratique, les effets secondaires suivants de la croissance humaine Hormone (fréquence d'occurrence):

Syndrome du tunnel se manifeste par la douleur et l'engourdissement dans les extrémités. Ceci est dû au fait que des quantités croissantes de muscle compriment les nerfs périphériques. Cet effet secondaire n'est pas dangereux et est rapidement résolu après réduction de la dose.

L'accumulation de fluide, à peine un effet secondaire, car l'accumulation de liquide est dans les muscles, ce qui leur donne une grande taille et une élasticité. En général, le phénomène de recul minimal après la fin du parcours.

L'hypertension artérielle - est éliminée soit par réduction de la dose de HGH, soit par utilisation de médicaments antihypertenseurs.

L'inhibition de la fonction de la glande thyroïde - est subjective ne se manifeste pas, car l'oppression est trop faible. Pour son élimination et pour augmenter l'efficacité du cycle, on utilise la thyroxine à une dose de 25 mcg par jour. Après l'arrêt de l'hormone de croissance, la fonction thyroïdienne est entièrement restaurée.

Hyperglycémie - augmentation du taux de glucose dans le sang. L'insuline éliminée ou des médicaments qui stimulent le pancréas (gliclazide). Ne nécessite généralement pas de mesures supplémentaires et est totalement réversible. Vous pouvez également prendre des suppléments avec de l'acide alpha-lipoïque, il rétablit la sensibilité à l'insuline.

Acromégalie - la maladie survient en raison de l'abus prononcé des médicaments de l'hormone de croissance. Lorsqu'il est appliqué correctement, il n'est pas trouvé.

L'hypertrophie du cœur et d'autres organes ne se produit que dans le cas d'une utilisation prolongée de la HGH à grande dose. Lorsqu'il est appliqué correctement, il n'est pas trouvé.

Effets secondaires mythes de l'hormone de croissance

Une augmentation de l'abdomen - on croit généralement que l'hormone de croissance peut augmenter l'abdomen en raison de l'hyperplasie des organes internes (comme les intestins et les organes ont des récepteurs pour IGF-1). Il n'existe actuellement aucune preuve scientifique de ce fait, cependant, de brillants exemples de changements de l'abdomen dans l'environnement des bodybuilders professionnels associés à celui-ci. Cependant, l'expérience pratique de la plupart des athlètes montre que les cours classiques de l'hormone de croissance ne conduisent pas à la croissance de l'abdomen. Les experts croient que l'élargissement de l'abdomen (dans l'Internet anglais Internet le terme "GH gut") a plusieurs effets chimiques naturels et il est possible lors de l'utilisation de grandes doses de GH en association avec l'insuline, les stéroïdes, ainsi que la consommation de grandes quantités de nourriture.

Impact sur la puissance et la fonction du pénis - HGH n'a aucun impact négatif sur la fonction sexuelle.

Suppression de la sécrétion de la propre hormone de croissance - Le professeur Elmer M. Cranton, MD a mené une étude sur plus de patients 100, qui n'a pas été découvert, supprime sa propre sécrétion.

Cancer - l'hormone de croissance entraîne une accélération dramatique de la division des cellules tumorales, de sorte que les chercheurs s'inquiètent de savoir si l'hormone de croissance des muscles. Il y a eu une étude rétrospective, qui a été suivie par des personnes traitées par l'hormone de croissance, la fréquence des processus néoplasiques, qui ne sont pas statistiquement différentes du reste de la population et qui peuvent parler de l'absence d'effets cancérogènes de l'hormone de croissance.

La conclusion générale sur les effets secondaires

L'hormone de croissance cause rarement des effets secondaires si elle est appliquée à des doses modérées. Presque tous les effets secondaires sont réversibles. Dans le même temps, il a été clairement prouvé que les préparations de HGH peuvent rajeunir le corps pour améliorer la condition physique, réduire le mauvais cholestérol, améliorer la peau, renforcer les os et les ligaments et bien d'autres effets positifs.

Stimulateurs de l'hormone de croissance

Les principaux régulateurs de la sécrétion de l'hormone de croissance - hormones peptidiques de l'hypothalamus (somatostatine et somatoliberine), qui sont sécrétées par des cellules neurologues de l'hypothalamus dans les veines portables de l'hypophyse et agissent directement sur la somatotrope. Cependant, l'équilibre de ces hormones et la sécrétion de l'hormone de croissance est affecté par de nombreux facteurs physiologiques. Les scientifiques ont prouvé que le taux de sécrétion de l'hormone de croissance peut être augmenté par 3-5 fois, sans l'utilisation de méthodes hormonales.

Les peptides sont les stimulateurs les plus puissants de l'hormone de croissance, augmentent la concentration 7-15 fois le coût du cours équivalent plusieurs fois ci-dessous:


GHRP-2

GHRP-6

GRF (1-29)

CJC-1295

Ipamorelin

HGH Frag (176-191) - fragment

HGH Thaïlande

L'hormone de croissance et les peptides dans le culturisme

Peptides (du grec. πεπτος - nourrissant) - une famille de substances dont les molécules sont construites à partir de résidus d'acides α-amino liés dans des liaisons peptidique (amide). Ce sont des composés naturels ou synthétiques contenant des dizaines, des centaines ou des milliers d'unités monomères - acides aminés. Cette classe est très diverse et fait dans le corps une variété de fonctions réglementaires. Dans cet article, nous considérerons seulement les peptides utilisés dans les sports pour la correction des indicateurs physiques.

Actuellement sur le marché de Thaïlande De plus en plus souvent, il existe des peptides qui sont des stimulants de l'hormone de croissance. Les peptides les plus populaires dans le culturisme en Thaïlande:

Du groupe de Ghrelin (GHRP): (créer une concentration prononcée de GR élevée immédiatement après l'injection, quel que soit l'heure du jour et la présence de somatostatine dans le sang).

GHRP-6 et Hexaréline

GHRP-2

Ipamorelin

Du groupe de croissance L'hormone de libération de l'hormone (GHRH): (l'introduction dans le corps provoque une augmentation ondulatoire de la concentration qui sera faible dans les heures où la sécrétion naturelle de GRS a été réduite par la somatostatine et élevée pendant la nature augmentation de la concentration de GR (p. ex. pendant la nuit). En d'autres termes, GHRH augmente la sécrétion de GRS, sans perturber la courbe de processus naturelle).

GRF (1-29) Sermorelin

CJC-1295

HGH Frag (176-191) est un fragment d'hormone de croissance (brûleur de graisse)

Les avantages des peptides

De nombreuses questions se posent, pourquoi utiliser une nouvelle substance peptidique, s'il existe une hormone de croissance humaine artificielle? La réponse est simple: les stimulants peptidiques ont plusieurs avantages incontournables.

Les peptides sont nettement moins chers que l'hormone de croissance. Le coût d'un cours similaire sera plusieurs fois inférieur.

Différents mécanismes d'action et demi-vie nous permettent de manipuler la courbe de concentration pour une réponse anabolique optimale.

Différents effets sur la faim et le métabolisme, vous permettent de privilégier ceux ou d'autres substances.

À l'heure actuelle, la production et la distribution des peptides ne sont pas réglementées par la loi, il est donc sûr de commander en ligne.

Rapidement et complètement dissous, donc il n'y a pas de peur pour le contrôle du dopage.

Les peptides, ainsi que l'hormone de croissance classique, sont faciles à vérifier pour l'authenticité. Il suffit de passer des tests au niveau de la somatotropine dans le plasma après administration du médicament.


Pour adapter ces cours à l'hormone de croissance?

L'hormone de croissance peut être utilisée par les hommes et les femmes au cours de l'âge de 20 (plus les jeunes peuvent éprouver un développement asymétrique des os) pour renforcer la proéminence de la musculature. La masse totale augmente légèrement, cela se produit en raison de la grande pertes de graisse.

Les effets secondaires pendant et après un cours ne sont presque pas observés, ils sont généralement réversibles.

Le cours est contre-indiqué pour les personnes atteintes de diabète (l'hormone de croissance augmente la quantité de glucose dans le sang), il faut faire preuve de prudence dans l'hypertension (l'hormone de croissance humaine peut l'augmenter). Avant d'utiliser le médicament, vous devez consulter un médecin.

Top 3 populaire HGH en Thaïlande

HGH Thaïlande

HGH Bangkok

GENOTONORM

Ansomone

Jintropin

Courier Delivery & Cash Payments | Hours: 9:00 - 21:00 | Call & WhatsApp 24/7, Line +66 94 635 76 37

HGH Thailand - learn more about growth hormone in Bangkok

HGH Bangkok - Buy Genotropin Bangkok

Growth hormone (growth hormone, GH, HGH, somatotropin, somatropin— a peptide hormone of the anterior pituitary, which is used in sports for the formation of muscle relief. Growth hormone or somatotropin (from. Latin soma - body) got its name for that young people, it causes a marked acceleration in linear (in length). Growth was mainly due to the growth of the long bones of the limbs.

The baseline concentration of growth hormone in the blood is 1-5 ng/ml, while the peaks may rise to 10-20 and even 45 ng/ml. It was first isolated in 1956. Secretes growth hormone in pituitary gland in response to signals from the hypothalamus. Usually, after twenty years, the production of this hormone by the body decreases. The aging process is directly related to the rate of release of growth hormone. On average, after 20 years, every 10 years the level of production drops by 15%.

Growth hormone has no sexual differences. That is, its level is equal in men and women. Despite the fact that the use of preparations containing growth hormone, banned VADO (world anti-Doping Organization), HGH preparations are available in Thailand.


Pharmacological properties of HGH:

- Anabolic effect - causes muscle growth

- Anti-catabolic action - inhibits muscle breakdown

Reduces body fat

- Improves energy use

- Speeds healing

- Has the effect of rejuvenating

- Stimulates re-growth of internal organs (atrophied with age)

- Causes bone growth and increases growth in young people up to 26 years (until the closure of areas of growth), strengthens bones

- Increases the level of glucose in the blood

- Strengthens the immune system

 

Buy HGH Bangkok

 

Some of the effects the drug causes itself, but a large part of its effects is mediated by insulin-like growth factor IGF-1 (previously it was called somatomedin C), which is produced by the action of growth hormone in the liver and stimulates the growth of most internal organs. Almost all of the effects of growth hormone in sports associated with the action of IGF-1.

Age-related changes in the secretion of growth hormone

The secretion of growth hormone steadily decreases with age. It is minimal in the elderly, who have reduced as a baseline, and frequency and amplitude of the peaks of secretion. A baseline level of growth hormone is maximal in early childhood, the amplitude peaks of maximum secretion during the period of teenagehood a rapid linear growth as well as during puberty. Circadian rhythms in the secretion of growth hormone:

The secretion of growth hormone and many other hormones that occurs periodically and has several peaks during the day (usually peak secretion occurs every 3-5 hours). The highest peak is observed in the night, about an hour after falling asleep.

HGH Thailand Growth Hormone Therapy in Bangkok

 

Growth hormone in bodybuilding in Thailand

Initially, preparations of growth hormone began to be used for medical purpose, however, almost at the same time this hormone was widespread in sports, because of its ability to increase muscle mass and reduce body fat. The first preparation of HGH was a pituitary corpses, and only in 1981 was made a recombinant drug somatotropin.

In 1989, the bovine growth hormone was banned by the Olympic Committee. Despite the fact that the use of growth hormone in athletic purposes is prohibited, in the last decade, sales of the drug increased multiple times. Mainly, the growth hormone used in sports, especially in bodybuilding, where it's combined with other anabolic drugs.

 

HGH Thailand

Increase lean muscle mass and fat burning

The main reason for the popularity of HGH in sports is the ability to reduce the amount of subcutaneous fat. In addition, studies have shown that taking growth hormone leads to increased lean muscle mass, connective tissues and increase volume of muscle cells due to the accumulation of fluid.

Another useful effect of growth hormone - decrease the frequency of injuries. This is due to its ability to strengthen bone and connective (tendons, cartilage) tissue. Growth hormone accelerates healing and tissue regeneration after injuries.

It should be noted that the use of HGH in powerlifting is pointless, since in the experiment it was found that it does not increase power performance. Somatotropin also increases stamina and performance, and on the contrary, a decrease in the threshold of fatigue and slowing the recovery, so growth hormone are useless for athletes of such sports, where these indicators.

The General conclusion is that growth hormone can be used in sports with the purpose of obtaining relief.

Advantages:

high efficiency, low incidence of side effects, the drug does not affect the function of the penis and the potency does not cause androgenic effects and does not require the PCT after a monthly rate of total weight increased slightly (3-4 kg), and in some cases not at all change is associated with large losses of fat.

Disadvantages:

the high cost of drugs is about 2-3 thousand dollars per course.


Side effects of human growth hormone

Because HGH is produced naturally in the human body, side effects of HGH are rare. Side effects occur mainly in those cases where growth Hormone is used in doses higher than recommended and longer time than specified by the experts. In practice, there are following side effects of human growth Hormone (frequency of occurrence):

Tunnel syndrome is manifested by pain and numbness in the extremities. This is due to the fact that increasing amounts of muscle compress the peripheral nerves. This side effect is not dangerous and is quickly resolved after reducing the dose.

The accumulation of fluid, hardly a side effect, because accumulation of fluid is in the muscles, giving them a large size and elasticity. In General, the minimal recoil phenomenon after the end of the course.

High blood pressure - is eliminated either by reduction of the dose of HGH, or use of antihypertensive drugs.

Inhibition of the function of the thyroid gland - is subjective does not manifest itself, because the oppression is too low. For its elimination and increase the efficiency of the cycle is used Thyroxin at a dose of 25 mcg per day. After discontinuation of growth hormone, thyroid function is fully restored.

Hyperglycemia - increase of glucose level in the blood. Eliminated insulin or drugs that stimulate the pancreas (gliclazide). Does not usually require additional measures and is fully reversible. You can also take supplements with alpha lipoic acid, it restores insulin sensitivity.

Acromegaly - the disease occurs due to pronounced abuse of drugs of growth hormone. When applied correctly, is not found.

Hypertrophy of the heart and other organs occurs only in the case of prolonged use of HGH in large doses. When applied correctly, is not found.

 

Mythical side effects of growth hormone

An increase in the abdomen - it is widely believed that growth hormone can increase the abdomen due to hyperplasia of the internal organs (as the intestines and organs have receptors for IGF-1). There is currently no scientific evidence of this fact, however, bright examples of changes of the abdomen in the environment of professional bodybuilders associated with it. However, practical experience of most athletes shows that the classic courses of growth hormone not lead to growth of the abdomen. Experts believe that the enlargement of the abdomen (in the English Internet common the term "GH gut") has several natural chemical effects and it is possible when using large doses of GH in combination with insulin, steroids, along with the consumption of large amounts of food.

Impact on the potency and function of the penis - HGH has no negative impact on sexual function.

Suppression of secretion of own growth hormone - Professor Elmer M. Cranton, M. D. conducted a study on more than 100 patients, which was not discovered suppress its own secretion.

Cancer - growth hormone causes a dramatic acceleration of the division of tumor cells, so the researchers become concerned about whether the growth hormone to the muscles. There were a retrospective study, which was attended by people treated with growth hormone, the frequency of neoplastic processes they are not statistically different from the rest of the population that can speak about the absence of carcinogenic effects of growth hormone.

The General conclusion about the side effects

Growth hormone rarely causes side effects if applied in moderate doses. Almost all side effects are reversible. At the same time, it was clearly proven that preparations of HGH can rejuvenate the body to improve physical fitness, reduce bad cholesterol, improve skin, strengthen bones and ligaments and many other positive effects.

Stimulators of growth hormone

The main regulators of secretion of the growth hormone - peptide hormones of the hypothalamus (somatostatin and somatoliberin), which are secreted by neurosecretory cells of the hypothalamus into the portal veins of the pituitary and act directly on somatotrope. However, the balance of these hormones and on secretion of growth hormone is affected by many physiological factors. Scientists have proved that the level of secretion of growth hormone can be increased by 3-5 times, without the use of hormonal methods.

Peptides are the most potent stimulators of growth hormone, increase the concentration 7-15 times the cost of equivalent course several times below:


GHRP-2

GHRP-6

GRF (1-29)

CJC-1295

Ipamorelin

HGH Frag (176-191) - fragment

HGH Thailand

 

Growth hormone and peptides in bodybuilding

Peptides (from the Greek. πεπτος - nourishing) - a family of substances whose molecules are built from residues of α-amino acids linked in a chain peptide (amide) bonds. They are natural or synthetic compounds containing tens, hundreds or thousands of Monomeric units - amino acids. This class is very diverse and does in the body a variety of regulatory functions. In this article we will consider only those peptides that are used in sports for the correction of physical indicators.

Currently on the market of Thailand more and more often there are peptides, which are stimulants of growth hormone. The most popular peptides in bodybuilding in Thailand:

From the group of Ghrelin (GHRP): (create a pronounced GR peak concentration immediately after injection, irrespective of the time of day and the presence of somatostatin in the blood).

GHRP-6 and Hexarelin

GHRP-2

Ipamorelin

From the group of growth Hormone releasing hormone (GHRH): (introduction in the body causes a wave-like increase in the concentration of which will be weak in the hours when the natural secretion of GRS was reduced by somatostatin, and high during the natural increase in the concentration of GR (e.g. during the night). In other words GHRH increases the secretion of GRS, without disturbing the natural process curve.)

GRF (1-29) Sermorelin

CJC-1295

HGH Frag (176-191) is a fragment of growth hormone (fat burner)

The advantages of peptides

Many questions arise, why use a new peptide substance, if there is artificial human growth hormone? The answer is simple: peptide stimulants have several compelling advantages.

Peptides is significantly cheaper than growth hormone. The cost of a similar course will be several times lower.

Different mechanisms of action and half-lives allow us to manipulate the concentration curve for optimal anabolic response.

Different effects on hunger and metabolism, allows you to give preference to those or other substances.

At the moment the production and distribution of peptides is not regulated by law, so it is safe to order online.

Quickly and completely dissolved, so there is no fear for doping control.

Peptides, as well as classic growth hormone is easy to check for authenticity. It's enough to pass tests on the level of somatotropin in plasma after drug administration.


To fit these courses growth hormone?

Growth hormone can be used by both men and women over the age of 20 years (the more young people may experience asymmetrical development of bones) to reinforce the prominence of the musculature. The total mass increases slightly, this happens as a result of large losses of fat.

Side effects during and after a course are almost not observed, they usually are reversible.

The course is contraindicated for people with diabetes (growth hormone increases the amount of glucose in the blood), caution should be used in hypertension (human growth hormone may increase it). Before using the drug you must consult a doctor.

Top 3 popular  HGH in Thailand

HGH Thailand

HGH Bangkok

Genotropin                           

Ansomone                           

Jintropin